Modèle réel : Locomotive de manœuvre diesel série 260 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Livrée de base bleu océan/ivoire. Moteur dieselhydraulique avec arbre secondaire de renvoi. Numéro d’immatriculation 260 535-0. État de service vers 1978.
Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance. Trois essieux moteurs et arbre secondaire de renvoi. Bandages d’adhérence. Nouveaux attelages Telex à l’avant et à l’arrière, sélection distincte possible en mode numérique. Avec attelage automatique. Fonction permanente du fanal à trois feux – inversion en fonction du sens de marche - en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Fonction double-feu A commutable. Garde-fou en métal. Longueur h.t. 12,0 cm.
Control Unit |
Mobile Station |
Mobile Station 2 |
Central Station 1/2 |
Central Station 3/2 |
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Fanal | · | · | · | · | · |
Attelage Telex avant | · | · | · | · | · |
Bruit.loco.diesel | · | · | · | · | · |
Trompe | · | · | · | · | · |
Attelage Telex arrière | · | · | · | · | · |
Commde directe | · | · | · | · | |
Double feu A de manœuvre | · | · | · | · | |
Dételage automatique | · | · | · | · | |
Bruitage d’exploitation | · | · | · | · | |
Grincement de frein désactivé | · | · | · | ||
Tonalité d'avertissement | · | · | · | ||
Aérateurs | · | · | · | ||
Compresseur de frein | · | · | · | ||
Echappement de l'air comprimé | · | · | · | ||
Mise à niveau carburant | · | · | · | ||
Vitesse de manœuvre | · | ||||
Double feu A de manœuvre | · | ||||
Sablage | · | ||||
Radio train | · | ||||
Joint de rail | · |
Highlights:
- Sélection distincte du nouvel attelage Telex à l’avant et à l’arrière possible en mode numérique.
- Avec attelage automatique.
- Livrée de la loco décolorée.
- Avec décodeur numérique mfx+ Spielewelt et diverses fonctions lumineuses et sonores.