Wagon citerne OCEM sans passerelle – Gris SGTL – SNCF Époque IVa – HO 1/87 – LS Models 30454
Complétez votre parc de wagons de fret SNCF avec ce wagon citerne OCEM sans passerelle, arborant la livrée grise SGTL de l’époque IVa. Conçu par LS Models à l’échelle HO 1/87, ce modèle reproduit fidèlement les wagons utilisés dans le transport de produits liquides, typiques des années 1970.
Ce wagon, dépourvu de passerelle supérieure, reflète une version plus épurée mais tout aussi réaliste des citernes OCEM de la SNCF. Il est parfaitement adapté aux réseaux ferroviaires en système 2 rails, et s’intègre naturellement dans une composition de marchandises de l’Époque IV.
Caractéristiques techniques :
- Type : Wagon citerne OCEM sans passerelle
- Livrée : Gris avec logo SGTL
- Compagnie : SNCF
- Époque : IVa (environ 1970–1975)
- Échelle : HO (1/87)
- Système : 2 rails (courant continu)
- Référence fabricant : LS Models 30454
- Pays : France
- Fabricant : LS Models
Éléments nécessaires (non inclus) :
- Attelages compatibles (selon le système utilisé sur votre réseau)
- Matériel de patine pour personnalisation (optionnel)
Ce wagon citerne OCEM sans passerelle est un choix judicieux pour les modélistes ferroviaires souhaitant reproduire fidèlement les trains de fret de la SNCF à l’époque IV. Sa finition soignée et son design réaliste en font une pièce de choix pour enrichir votre collection de matériel roulant à l’échelle HO.