Radiocommande Carson Reflex X1 – 2 Voies 2,4GHz avec Récepteur Inclus
Prenez le contrôle de vos modèles RC avec précision grâce à la radiocommande Carson Reflex X1, un système 2 canaux 2,4GHz fiable et personnalisable, parfaitement adapté aux voitures, camions ou bateaux radiocommandés. Dotée de nombreuses options de réglage, cette télécommande RC est idéale pour les modélistes dès 14 ans, souhaitant bénéficier d’un contrôle fluide, sans interférences.
Une télécommande RC simple et performante
La Reflex X1 offre deux canaux entièrement proportionnels, permettant un pilotage progressif de l’accélération et de la direction. Grâce aux options avancées comme le Servo Reverse pour les deux voies, le Dual Rate et les fonctions trim, vous pouvez adapter la sensibilité et les réglages aux besoins de votre véhicule ou de votre style de conduite.
Le failsafe programmable garantit un comportement sécurisé du modèle en cas de perte de signal, un atout indispensable pour les amateurs de modélisme soucieux de la fiabilité de leur équipement.
Compatible avec les modèles Tamiya
Cette radiocommande est entièrement compatible avec les produits Tamiya, grâce à son système de connecteurs standard J/R et sa large plage de tension (jusqu’à 11V côté récepteur). Un indicateur LED vous informe à tout moment de l’état de la batterie de l’émetteur.
Contenu du coffret :
- Émetteur 2,4 GHz à 2 voies
- Récepteur 2,4 GHz à 4 voies (36 x 25 x 15 mm)
- Manuel d’utilisation
Caractéristiques techniques principales :
- Fréquence : 2,4GHz sans interférences
- 2 canaux entièrement proportionnels
- Inversion du sens de marche (Servo Reverse)
- Trim pour accélération et direction
- Dual Rate ajustable pour les deux voies
- Fonction Fail-Safe programmable
- Alimentation récepteur jusqu’à 11V (sans BEC)
- Connecteurs J/R standards
- Prise de charge intégrée (pôle positif au centre)
- Affichage LED de la batterie
Accessoires recommandés (non inclus) :
- Accu NiMH HR6 AA – réf. 500609042