Aiguillage à droite Unitrack – Kato 2-841 – HP490R – Échelle HO 1/87 – Rayon 490 mm – Angle 22,5° – 2 rails
Optimisez la gestion des itinéraires sur votre réseau miniature avec cet aiguillage à droite Kato Unitrack, référence 2-841, modèle HP490R. Conçu pour la gamme HO 1/87, il associe robustesse, fluidité de roulement, et installation intuitive, tout en assurant une compatibilité complète avec les autres éléments du système Unitrack Kato.
Pour un tracé réaliste et une circulation fluide
Doté d’un rayon de courbe de 490 mm et d’un angle de déviation de 22,5°, cet aiguillage garantit des transitions en douceur pour les trains à vitesse réaliste. Son système avec ballast intégré simplifie l’assemblage et réduit les risques de déraillement, même sur des réseaux modulaires.
Cet aiguillage est livré en version manuelle, mais peut être motorisé à tout moment grâce aux accessoires compatibles Kato (moteur et interrupteur en option). Il convient parfaitement à une exploitation en analogique comme en numérique.
Caractéristiques techniques
- Fabricant : Kato / Lemke
- Référence : 2-841 (K2-841)
- Modèle : HP490R
- Échelle : HO (1/87)
- Type de voie : 2 rails courant continu
- Rayon de courbe : 490 mm
- Angle de courbe : 22,5°
- Longueur de la voie droite : 246 mm
- Commande : manuelle (motorisable ultérieurement)
Contenu
- 1 x aiguillage à droite HP490R – Unitrack HO
Pièces nécessaires et non incluses
- Moteur d’aiguillage Kato (réf. 2-504)
- Interrupteur de commande (pupitre analogique ou centrale DCC)
- Câblage pour alimentation du moteur