SwitchPilot V3 Plus 8 éléments sans Railcom - ESU 51831

Marque : ESU   |   Référence : ES51831
HO : 1/87, N : 1/160, 2 ou G : 1/22.5, 0 : 1/43, I : 1/32 Digital
Prix unitaire TTC :
74,99 €

Paiement en plusieurs fois sans frais:

En stock
Livré en 48h
À partir de 7,90 €
Paiement sécurisé

Résumé

Décodeur d'accessoires SwitchPilot V3 PLUS avec 8 sorties d'écran OLED du fabricant ESU dispose de plusieurs caractéristiques :

- Fonctionnement amélioré comparé aux modèles précédent (SwitchPilot V1, V2  & V3)
- Écran OLED avec boutons pour simplifier la programmation
- Peut contrôler jusqu'à 8 accessoires en simultanés sanbs railcom

 

Description

Module de commande SwitchPilot 3 Plus à 8 voies de la marque ESU, référence 51831.

Le module SwitchPilot 3 Plus est optimisé pour commander des aiguillages, des signaux lumineux, des coupleurs magnétiques, des ampoules ou d' autres actionneurs. Un concept innovant de fonctionnement composé d'un écran éclairé OLED et trois boutons de saisie.


Modes de fonctionnement :
Le SwitchPilot 3 Plus est compatible avec plusieurs protocoles et peut être utilisé avec des unités centrales basées sur le système Märklin® Motorola® (par exemple 6021, Central Station® ou Mobile Station®) ainsi qu'avec des unités centrales compatibles DCC. La configuration peut s'effectuer aussi bien sur la voie principale que sur la voie de programmation. Grâce à RailCom®, les CV peuvent également être lus.


Fonctionnalité :
Le SwitchPilot 3 Plus peut être alimenté soit directement à partir du système numérique, soit à partir d'une source de tension CC ou CA externe. Il dispose d'un total de 16 sorties transistor, qui sont regroupées en 8 paires de sorties 1 à 8. Chaque paire de sorties contient deux sorties (OutA et OutB) et peut être configuré individuellement pour l'application souhaitée :


En mode impulsion, la sortie est activée dès qu'un ordre de commutation est reçu. Comme la sortie s'éteint automatiquement dès qu'un temps mémorisé dans le décodeur est atteint, les accessoires de solénoïde sont empêchés de brûler.

En fonctionnement momentané (compatible K83) la sortie reste active tant que le bouton du panneau de commande est enfoncé. Ce mode de fonctionnement convient aux machines ponctuelles avec fins de course ou au découplage des voies.


En fonctionnement continu bistable (compatible k84), les deux sorties sont activées et désactivées alternativement : Lorsque vous appuyez sur le premier bouton (rouge) du panneau de commande, la sortie Out A est activée. Il reste actif jusqu'à ce que la sortie Out B du même bouton soit enfoncée (vert)
Le groupe de sorties est activé. Out A et Out B se comportent comme un interrupteur à bascule.En mode de clignotement alterné, les sorties Out A et Out B d'une paire de sorties sont allumées en alternance avec une fréquence de clignotement réglable. Le clignotant alterné est démarré avec la commande « Droit / Vert » du bouton affecté et arrêté à nouveau avec la commande « Branche / Rouge ». En option, la sortie peut également être lentement réduite en fondu (ce que l'on appelle le « zoom » pour la simulation d'ampoule).

Fiche technique

Échelle
HO : 1/87
N : 1/160
2 ou G : 1/22.5
0 : 1/43
I : 1/32
Technologie
Digital

Fabricant : ESU

Produits de la marque ESU pour le modélisme ferroviaire. Large choix d'accessoires électronique pour les systèmes digitaux de la marque ESU. Découvrez les décodeurs, les boosters, les adaptateurs, les powerpacks, les systèmes d'éclairages, les centrales digitales et autres produits ESU.


Voir les produits du fabricant ESU

Ce qu'en pensent nos clients

Produits associés

Nos suggestions