Module de rétrosignalisation 16 cantons ESU 50094 - N / TT / HO / O / II / 1

Marque : ESU   |   Référence : ES50094
HO : 1/87, N : 1/160, 0 : 1/43, I : 1/32, TT : 1/120 Digital, Digital-sound
Prix unitaire TTC :
204,99 €

Paiement en plusieurs fois sans frais:

En stock
Livré en 48h
Les frais de port seront offerts !

La quantité désirée n'est pas disponible ? Contactez nous

Paiement sécurisé

Résumé

Détecteur "Railcom" de 16 cantons "ECoSDetector" sous la référence 50094 du fabricant ESU.

Module de rétro-signalisation comportant 16 entrées dont 4 en RailCom.

La connexion se fait sur la prise ECoSlink de la centrale ECoS.

L'ECosDetector est compatible 2 rails ; 3 rails avec toutes les centrales ECoS ou Centrale Station.

Description

La marque ESU propose un Détecteur "Railcom" de 16 entrées "ECoSDetector" sous la référence 50094 compatible pour toutes les échelles du modélisme ferroviaire.

Egalement compatible avec les centrales digitales Marklin.

Ce module permet d'automatiser votre réseau 2 rails ou 3 rails ! Vous pourrez localiser l'emplacement de chaque motrice associée et paramétrer diverses options en prenant en charge jusqu'à 16 cantons et 4 sections de voies maximum. Vous pourrez ajouter de nouvelles fonctionnalités automatisées en mettant à niveau régulièrement votre module ECoSDetector.

Informations complémentaires du module ESU,

Ce module est capable de détecter jusqu'à 16 sections de voie sur 2 rails (courant continu) ou 3 rails (courant alternatif). Chaque ECoSDetector peut identifier jusqu'à quatre locomotives différentes simultanément, à conditions que les détecteurs utilisés soient des RailCom. Avec le module ECoSDetector Extension, vous pouvez ajouter jusqu'à 32 sorties, affichant l'état des sections grâce aux voyants de contrôle.

Permet la détection et la rétro-signalisation,

Chacune des 16 entrées utilisées disposent d'une capacité de courant de 3A maximum. Le module est également équipé de deux entrées d'alimentation séparées qui peuvent être alimentés par deux unités de Booster. Le choix du mode de fonctionnement en deux ou trois rails se fait rapidement, grâce à la fonctionnalité "cavaliers".

Le système est muni d'interrupteurs "Reed" et à bascule, de sections de piste de détection et de boutons poussoirs qui peuvent tous être connectés aux entrées. Les informations sont ensuite traitées et afficher sur la station de commande.

Permet d'identifier directement depuis la centrale les tronçons de voies occupés,

En plus d'une détection conventionnelle d'occupation des voies, chaque ECoSDetector a la capacité de surveiller 4 des 16 tronçons de voie via les "détecteurs locaux" de RailCom. Cela permet de connaître l'emplacement de chaque locomotive bénéficiant de ce système. Cependant, cette fonctionnalité est disponible uniquement en utilisant les décodeurs compatibles avec RailCom.

Système d'automatisation avancé,

En connaissant la position de chaque motrice, il est possible d'utiliser le module de contrôle pour bénéficier de diverses fonctions supplémentaires automatisés (comme le klaxon par exemple). Il est également possible de modifier les entrées de commutation ou de suivre électroniquement les détecteurs de présence pour assurer une action sécurisées du modèle ferroviaire en cas de contact non fiable ou de voies dénigrés.

Connexion ECoSlink,

Chaque ECoSDetector peut être directement connecté à la station de commande via le module ECoSlink. "L'isolation galvanique" des systèmes de l'ECoSlink et de la station de commande, garantit un fonctionnement et une transmission de données plus fiable.

Évolutif,

Si nécessaire, le logiciel ECoSDetector peut être mis à niveau pour ajouter de nouvelles fonctionnalités. La station de commande quant à elle, effectuera les mises à jour requises automatiquement. Cela garantira le fait que l'ECoSDetector restera à l'état le plus récent et optimal possible.

Fiche technique

Échelle
HO : 1/87
N : 1/160
0 : 1/43
I : 1/32
TT : 1/120
Technologie
Digital
Digital-sound

Fabricant : ESU

Produits de la marque ESU pour le modélisme ferroviaire. Large choix d'accessoires électronique pour les systèmes digitaux de la marque ESU. Découvrez les décodeurs, les boosters, les adaptateurs, les powerpacks, les systèmes d'éclairages, les centrales digitales et autres produits ESU.


Voir les produits du fabricant ESU

Ce qu'en pensent nos clients

Produits associés

Nos suggestions