TGV Duplex Paris - Munich

Locomotive électrique série 1189 de l'ÖBB

MA37793

Fabricant : MÄRKLIN
MÄRKLIN
MÄRKLIN Produits Marklin pour le modélisme ferroviaire : train, locomotive, wagon, voiture voyageur, rail et aiguillage aux échelles HO, Z et I de la marque MÄRKLIN.

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649.9649,90 € TTC

Date d'expedition estimée :
4 ème Trimestre 2021

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TGV Euroduplex de la SNCF dans la version pour la relation entre Paris et Munich. 2 motrices (TK1 et TK2), 1 voiture de transition à deux niveaux (R1) 1ère classe, 1 voiture de transition à deux niveaux (R8) 2nde classe. Numéro du train automoteur : 4709. État de service de l’époque VI.

Points forts :
  • Variante de forme dans le version TGV Euroduplex pour la ligne Paris-Munich.
  • Reproduction à l’échelle 1/87.
  • Éclairage intérieur LED intégré de série.
  • Nombreuses fonctions sonores.
  • Les deux automotrices sont motorisées.

Rame de base à 4 éléments.
Les deux automotrices (TK1 et TK2) sont motorisées.
Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores.
Position centrale du moteur régulé haute performance dans les deux motrices.
Respectivement 4 essieux moteurs entraînés par cardan.
Bandages d’adhérence.
Éclairage intérieur intégré de série.
Fonction permanente du fanal à trois feux, des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – et de l’éclairage intérieur en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique.
Sélection distincte du troisième feu frontal pour inversion des feux selon la réglementation française possible en mode numérique (fonction lumineuse).
Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED).
Postes de conduite dans les automotrices avec aménagement intérieur.
Mains montoires en métal rapportées.
Attelage fixe entre chaque automotrice et la voiture suivante, avec attelages courts spéciaux et guide de coulisse.
Guide de coulisse supplémentaire dans le bogie jakobs.
Alimentation en courant en fonction du sens de marche via la motrice respectivement à l’avant.
L’éclairage intérieur est alimenté via une ligne électrique continue dans tout le train.
Chaque motrice possède 2 pantographes unijambistes dans des versions différentes avec respectivement un archet pour la DB et la SNCF.
Les pantographes n’ont qu’une fonction mécanique (et non électrique).
Reproduction à l’échelle, d’où le rayon minimal d’inscription en courbe 360 mm (pour gabarit de libre passage dégagé).
Longueur de la rame à 4 éléments : 102 cm.

La rame de base réf. 37793 peut être complétée avec les coffrets correspondants réf. 43423, 43433 et 43443 pour former une unité réaliste de 10 éléments. SNCF et TGV sont des marques déposées par la SNCF. TGV® est propriété de la SNCF. Tout droit de reproduction réservé.

Vous trouverez ce train automoteur en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 22381.
Échelle HO : 1/87
Énergie Électrique
Compagnie SNCF
Époque VI - De 2005 à aujourd'hui
Système d'exploitation 3 Rails - Courant alternatif
Technologie Digital-sound

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