Locomotive à vapeur 150 X de la SNCF, digitale sound

Locomotive à vapeur

FL714477

Fabricant : FLEISCHMANN

379.9379,90 € TTC

Date d'expedition estimée :
2 ème Trimestre 2021

Réservation - Expédié dès disponibilité du fabricant

Me prévenir quand le produit sera en stock

  • France : à partir de 7,90 €
    (Franco à partir de 199€)

    Europe : à partir de 14,90 €
    (Franco à partir de 399€)

    Suisse : à partir de 14,90 €
    (Franco à partir de 399€)

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Locomotive à vapeur 150 X des chemins de fer français.

■ Fonctions d'éclairage et de son à commutation numérique
■ L' éclairage intérieur de la cabine du conducteur peut être commuté numériquement 
■ L' éclairage du moteur avec 3 lampes de chaque côté peut être commuté numériquement

■ Version sans déflecteurs de fumée
■ Réalisation du 150 X en peinture noire
■ Essieux moteurs centraux avec roue plus petite brides
■ Vue libre entre la chaudière et le châssis

■ Utilisation dans les trains de marchandises lourdes

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, de nombreuses locomotives BR 44 sont restées dans divers pays européens. La SNCF a reçu le plus grand nombre de locomotives, qui étaient principalement des locomotives mises en service par la DRB dans les usines de locomotives françaises. Au total, 226 locomotives de conception ÜK ont été classées sous la désignation de classe française 150 X et les numéros de série initialement prévus. Plus tard, le numéro a été renuméroté 150 X 1 à 150 X 226. Treize autres locomotives sont arrivées en France comme butin de guerre. La plupart des locomotives étaient en service dans l'est de la France, 50 machines étaient stationnées dans la région nord.
Échelle N : 1/160
Énergie Vapeur
Compagnie SNCF
Époque III - De 1946 à 1970
Système d'exploitation 2 Rails - Courant continu
Technologie Digital-sound

Produits associés

Locomotive à vapeur 150 X de la SNCF
299,90 € Réservation
Hors stock expédié dès disponibilité du fabricant