Autorail Diesel Brossel Rh 554 Piko 52785-2 - HO : 1/87 - SNCB - EP IV

Nouveauté
Autorail Diesel Brossel Rh 554 Piko 52785-2 - HO : 1/87 - SNCB - EP IV
Autorail Diesel Brossel Rh 554 Piko 52785-2 - HO : 1/87 - SNCB - EP IV
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PI52785-2

Fabricant : PIKO

Autorail Diesel Brossel Rh 554 de référence 52785-2 du fabricant Piko.

Longueur hors tampons : 184 mm.
Numéro d'immatriculation : 4619

Modèle détaillé :

livrée jaune rouge et toit gris
Équipé du Plux22 22 broches
Avec éclairage LED : feux fin de convoi, éclairage intérieur et de la cabine du conducteur, feux avant et arrière blanc.

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PIKO
PIKO
Produits de la marque PIKO pour le modélisme ferroviaire : Locomotives, wagons, voitures voyageurs, rails et voie de la marque PIKO. Large choix de locomotives, wagons de marchandises, voitures voyageurs de la marque PIKO. Découvrez les produits des gammes PIKOPIKO EXPERT et PIKO Junior.

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389.9389,90 € TTC

En Stock - Livré en 48h

  • France : à partir de 7,90 €
    (Franco à partir de 199€)

    Europe : à partir de 14,90 €
    (Franco à partir de 399€)

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    (Franco à partir de 399€)

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Présentation de l'autorail diesel Rh 554 de référence 52785-2

L'autorail de type 554, a été le dernier modèle de la série "Brossel" à être livré en 1951. La compagnie ferroviaire SNCB à mis en circulation sur ces lignes secondaires cet autorail afin de limiter les coûts budgétaire. Ce modèle est équipé d'une transmission diesel-hydraulique plus souple que les motrices précédentes.

En général, les autorails disposent d'un moteur à combustion interne (MCI) servant comme élément de traction ou de "groupe d'électrogène" pour produire de l'électricité pour alimenter des moteurs de traction électriques.

Les premiers autorails ont été conçus avant la Première Guerre Mondiale sur la base de véhicules routiers afin d'assurer une exploitation plus rapide et plus économique que les rames tractées par des locomotives à vapeur.

La marque de trains miniatures Piko propose une sélection de d'autorails sous l'échelle HO : 1/87ème.
Échelle HO : 1/87
Compagnie SNCB
Époque IV - De 1971 à 1991
Système d'exploitation 2 Rails - Courant continu
Technologie Digital-sound